StoColor Dryonic

StoColor Dryonic

Remarquablement sec en toute circonstance.

13763_1

Le scarabée a servi de modèle pour la nouvelle peinture de façade StoColor Dryonic. Tout comme la carapace du coléoptère du désert, cette peinture possède une microstructure hydrophile-hydrophobe.

Nous avons développé la technologie innovante Dryonic en nous basant sur les avantages de cette surface : elle est en mesure d'évacuer très rapidement l'eau de la façade provenant de la pluie, de la rosée et du brouillard. Et ce sur la quasi-totalité des supports usuels de bâtiment et avec une grande variété de teintes.

Elle a un atout de taille : son excellente adhérence sur presque tous les supports, et ce sans couche d'impression supplémentaire. Que ce soit sur de l'enduit, du béton, des plaquettes de parement, des façades métalliques, du plastique ou un parement de façade.


La nouvelle génération de peintures iQ Intelligent Technology de Sto pose un jalon dans le développement de revêtements de façades avancés. StoColor Dryonic est la dernière peinture de façade développée d'après le modèle de la bionique. Elle garantit un séchage rapide de la façade après la pluie, le brouillard et la rosée. Le principe actif bionique empêche à long terme la contamination par les algues et les champignons, et sans le moindre film de protection biocide.

StoColor Dryonic

titelbild_dryonic_kurzfilm

Le scarabée a servi de modèle pour la nouvelle peinture de façade StoColor Dryonic.

StoColor Dryonic Airless

dryonic_airless

Le meilleur résultat sur tout type de façade !

Guide produits

Informations complémentaires