Surfaces Sto sur www.mtextur.com

mtextur_titelbild

L'outil pratique pour les économistes, les architectes et les concepteurs

Les rendus et la visualisation font aujourd'hui partie du travail quotidien des économistes. Les matérialisations jouent un rôle prépondérant en complément des rapports spatiaux.


Jusqu'ici, il était très difficile d'obtenir des matériaux architecturaux actuels et réels comme textures CAO prédéfinies. Grâce à mtextur.com , cette lacune du processus de planification numérique est comblée. Vous trouverez aussi, outre d'autres fabricants, des informations sur les surfaces Sto : la façade, l'intérieur, l'acoustique ou les revêtements de sols.


Grâce à un large éventail de critères de recherche tels que le matériau, la couleur, l'application, etc., vous pouvez trouver rapidement les matériaux disponibles pour la construction et les télécharger gratuitement comme textures CAO pour Vectorworks, cadwork 3D, Renderworks, Cinema 4D, ArchiCAD, formZ, EliteCAD, SketchUp, Allplan …

Accès libre à une texture BIM

Sur mtextur.com, il est possible de télécharger les textures CAO usuelles, mais aussi des textures BIM. Ce jeu de données, en plus des textures CAO classiques, met à disposition des textures de coupe longitudinale ou transversale (si elles existent), un PDF d'information sur le matériau ainsi qu'un fichier .XML contenant les valeurs caractéristiques BIM du matériau. Y figurent entre autres des indications concernant le groupe de produits, le matériau ainsi que les valeurs caractéristiques techniques. En utilisant une texture BIM, l'utilisateur reçoit en prime, avec le choix de son matériau, des valeurs caractéristiques primaires pouvant être lues automatiquement par le logiciel de CAO. Cela peut servir par exemple pour un appel d'offres ultérieur.

mtextur.com

mtextur

Pour en savoir plus, consultez le site mtextur.com.

Cela n'a rien de superficiel !

Surfaces discrètes ou accrocheuses, lisses ou structurées, en verre, en céramique, en pierre ou en enduit tout ce qu'il y a de plus classique : les surfaces que propose Sto sont tout simplement d'une diversité inépuisable.