Pollution électromagnétique

Pollution élecromagnétique

Quand ça grésille

La téléphonie mobile, les émetteurs de télévision et de radio, les fours micro-ondes, les réseaux locaux sans fil, etc. génèrent une pollution électromagnétique. Par pollution électromagnétique, on entend les champs alternatifs électriques de basse fréquence, les champs alternatifs magnétiques de basse fréquence et les ondes électromagnétiques de haute fréquence. Un grand nombre de personnes sont électrosensibles.

Savoir-faire

Dans leurs études, des scientifiques d'instituts de recherche indépendants du monde entier constatent l'impact que l'on ne plus ignorer des signaux de haute fréquence pulsés sur les processus biologiques et le système nerveux. Il est donc opportun d'installer une protection préventive. Évitez une charge inutile de pollution électromagnétique. Pour évaluer la puissance et la direction des ondes électromagnétiques de haute fréquence et des champs électriques alternatifs de basse fréquence, ceux-ci doivent être mesurés. C'est le seul moyen approprié de protéger et de mettre à la terre un espace. Demandez conseil auprès d'experts qualifiés qui se chargeront d'effectuer les mesures.

Sto-eProtect Color

titelbild_eprotect_color

La peinture de protection contre la pollution électromagnétique Sto-eProtect Color convient également comme protection contre le vol de données sur les réseaux mobiles ou contre les écoutes.

Informations sur le produit

Autres informations sur Sto-eProtect Color, fiches techniques, fiches de données de sécurité, etc.