Technologies Fast Track et Quick Set

Moins tributaire des aléas du temps et une plus grande indépendance

Les produits dotés des technologies QS et FT de Sto permettent la réalisation de travaux sur les façades pendant la demi-saison froide et humide. Alors que bon nombre de chantiers sont prématurément mis à l'arrêt pendant la période hivernale, des entreprises artisanales innovantes peuvent désormais mener les commandes à terme en toute sécurité et redémarrer plus tôt dans l'année grâce aux technologies QS et FT. La conséquence : davantage de flexibilité, de prévisibilité et, surtout, de revenus.

Le mauvais temps sévit deux fois par an, à savoir pendant les demi-saisons de l'automne à l'hiver et de l'hiver au printemps. Pendant ces périodes, le temps froid et pluvieux réduit la durée de travail possible sur les façades. Grâce aux produits QS et FT pour systèmes organiques et minéraux, ces restrictions appartiennent définitivement au passé.

Une meilleure programmation des chantiers est désormais possible

Alors qu'auparavant, l'application était possible uniquement à une température minimale de +5 °C et une humidité relative de l'air inférieure à 70 %, les produits QS et FT peuvent être dorénavant mis en œuvre dès +1 °C et en cas d'humidité relative de l'air extrêmement élevée. La mise en œuvre par tous temps permet de mieux planifier les chantiers et de travailler plus longtemps sur les façades. Autre avantage : les temps d'immobilisation des échafaudages, généralement allongés en raison des influences météorologiques, sont réduits.

Technologie de pointe

Depuis de nombreuses années, la technologie QS de Sto constitue la « technologie express » leader dans le domaine organique. La technologie brevetée comprend des solutions de haute qualité, du collage jusqu'à la couche de finition, en passant par le marouflage.

« Technologie express » pour le domaine minéral

La technologie FT de Sto est un jalon décisif pour les travaux concernant le domaine minéral, réalisés pendant la saison froide et humide.

Les produits dotés de l'une des deux « technologies express », disposent d'une série de caractéristiques uniques. Cet avantage sur la concurrence vaut argent comptant pour les entreprises artisanales.

Aperçu des technologies QS et FT

  • Meilleure prévisibilité sur les chantiers
  • Davantage de jours de travail productifs pendant la demi-saison.
  • Temps d'immobilisation des échafaudages réduits
  • Disponibles pour les systèmes organiques (QS) et minéraux (FT)

Technologies Fast Track et Quick Set

f_qsundfasttrack_de_

Innovations pour la saison froide et humide

Organique

Logo QS

La « technologie express », de longue date en première ligne.

Minéral

Logo FT

Un jalon décisif pour les travaux concernant le domaine minéral.