retour

L'été touche à sa fin, il est temps maintenant pour le StoPox GH 205 S

at_0368
32270_3_de_de

Nous offrons désormais une option supplémentaire au produit existant depuis longtemps : le StoPox GH 205, qui permet à l'applicateur une meilleure organisation du chantier et un traitement rapide.


StoPox GH 205 S bénéficie au cours des premières heures d'un meilleur développement au durcissement et permet ainsi une reprise du travail plus rapide, grâce à ses temps d'attente réduits. L'été touche à sa fin et les températures ne sont plus aussi élevées, même à l'intérieur. Il est cependant très important pour la planification du travail, de pouvoir poursuivre les travaux de revêtement le jour suivant. Le StoPox GH 205 S est parfait pour ces heures décisives. C'est pourquoi nous le proposons à présent au même prix que StoPox GH 205.


Si vous avez besoin d'une solution encore plus rapide, référez-vous à StoPox GH 305 resp StoPox GH 530 ou jetez un coup d'œil à la Gamme StoPma.

Produits StoPma

stopma_bild_prio_a_low

Pour les résines synthétiques liquides, on utilise le plus souvent, sur le chantier, des systèmes à base de résine époxy ou polyuréthane. Cependant, ces résines atteignent leurs limites dans certaines conditions, à commencer par des températures très basses ou un durcissement très rapide.