retour

Rétrospective de l’appli-tech 2018

Le thème principal était la « rénovation des bâtiments » lors de la foire appli-tech, qui s’est déroulée à Lucerne du 31 janvier au 02 février dernier. Environnement 10‘500 visiteurs ont profités de l’occasion pour découvrir les tendances et innovations pour les peintres et les plâtriers.


Sto SA a mis l’accent sur des surfaces créatives pour murs, plafonds et sols. Les points forts de la foire ont été les suivants :

  • StoSystain® R, l'isolation de façade du futur
    Agripper au lieu de coller
  • StoMiral EKP
    Un crépi de finition à effet gratté pour des surfaces naturellement belles
  • CEP-Bouchon d'Ancrage
    Intégration invisible
  • StoTap Infinity
    Le papier peint en relief aux possibilités d'agencement infinies
  • Une nouvelle dimension de l’isolation, avec le procédé de collage Sto-Vibra
    Le procédé de collage par vibration modifie l'isolation thermique par l'intérieur
  • StoSilent Modular
    Accroissez votre activité à pas de velours.
  • Revêtement de sol StoCryl BF 700
    Finis les sols tristes !

Une grande variété de motifs de surfaces, que ce soit pour la façade, l’intérieur, le sol ou l’acoustique, a montré aux visiteurs la grande diversité des surfaces Sto. Dans un tunnel avec des surfaces StoSilent Modular, le visiteur a vécu de très près comment le StoSilent Modular améliore le bien-être. De nombreux films de mise en œuvre et des démonstrations en direct sur le stand ont permis de s’informer sur les différentes techniques de mise en œuvre. Bien-sûr, nos conseillers étaient à disposition pour répondre personnellement à toutes les questions individuelles sur les différents sujets.


L’espace gastronomique a offert la possibilité d’un échange ou d'une petite pause. Les cocktails de jus de fruits offerts dans notre bar ont également aidé à survivre au stress du salon avec un supplément de vitamines.


Pendant les trois jours de la foire, notre stand a été très fréquenté et nous avons eu de nombreuses conversations intéressantes. Nous remercions tous nos clients et clients potentiels d’avoir profité de l’occasion pour nous rendre visite à l’appli-tech de Lucerne.