retour

Bouchon pour trou d'ancrage d'échafaudage CEP

La méthode habituelle pour boucher les trous d'ancrage d'échafaudage, encore d'usage aujourd'hui, prend un temps considérable et fournit des résultats généralement peu satisfaisants. La plupart du temps, le manque de résistance à la pluie battante de ce type de système pose problème.

Il est désormais possible, avec les bouchons d'ancrage d'échafaudage CEP, d'obtenir un résultat optimal de manière rapide et économe.


Après le retrait des échafaudages et la mise en place des bouchons CEP aux points d'ancrage de l'échafaudage, la façade terminée résistera à toutes les intempéries tout en étant visuellement impeccable. Les trous de forage jusqu'à un diamètre de 16 mm sont obturés de manière durable par un joint d'étanchéité compressible en mousse souple imprégnée.


Avec la fraise CEP, des évidements uniformes de 3 à 4 mm sont réalisés à la main autour de chaque trou de forage dans la surface d'enduit de sorte que la surface en plastique soit raccordée uniformément avec l'enduit de revêtement.


Les différentes étapes de la mise en œuvre :

Structure de la surface à peindre

La surface plastique spéciale est conçue de manière à ce que les peintures de façade y adhèrent le mieux possible et recrée l'effet des structures de surface courantes de 2 à 3 mm. De cette manière, les bouchons d'ancrage d'échafaudage CEP sont quasi invisibles à l'issue de leur réalisation et parfaitement intégrés à la façade.

CEP-Gerüstanker-Verschlussdübel

cep_geruestanker_verschlussduebel

Pour plus d'informations sur le produit vous trouvez sous le lien suivant :