retour

StoArmat Classic S1 pour systèmes de façade ininflammables

Référence KJPZ Königsfelden GLW, Windisch / Copyright Daniel Erne Horgen Afficher cette image à la taille maximale

Référence KJPZ Königsfelden GLW, Windisch / Copyright Daniel Erne Horgen

Protection contre le feu pour tous les systèmes d'isolation thermique par l'extérieur et systèmes de façade suspendus ventilés

Pour les systèmes d'isolation thermique par l'extérieur, ainsi que les systèmes de façade ventilée, la législation exige l'incombustibilité des composants pour les immeubles de grande hauteur. Le marouflage organique StoArmat Classic S1 remplit ces hautes exigences de protection incendie, aussi bien pour les systèmes d'isolation thermique par l'extérieur que les systèmes de façade ventilée.


Cette haute qualité est obtenue par l'association de liants organiques de premier choix et de basalte, une roche très résistante aux chocs et au feu. Le basalte est utilisé notamment en navigation spatiale pour les boucliers thermiques. Cette technologie de matière première innovante permet à Sto d'atteindre une sécurité de traitement maximale, ainsi que de nombreuses possibilités d’agencement pour les systèmes d'ITE et de FV organiques ininflammables.


Ininflammable et ultrarésistant

La protection contre la grêle prend une importance croissante auprès des assurances et des maîtres d'ouvrage. Avec de la laine de roche, le marouflage organique StoArmat Classic S1 permet d'atteindre le degré de résistance à la grêle HW4 sur des systèmes d'isolation thermique par l'extérieur et sur des façades ventilées. StoArmat Classic S1 constitue la nouvelle référence en termes de protection efficace et de préservation durable de la valeur des façades.

StoArmat Classic S1

armat_classic__

Armature organique pour répondre à des exigences élevées en matière de protection contre le feu

Exemple de référence

kjpz_tag_10_aussenaufnahmen_243_of_534_edit_small

KJPZ Königsfelden GLW, Windisch (AG)