retour

L'Allianz Arena de Munich brille d'un nouvel éclat

L'Allianz Arena de Munich a été inaugurée en mai 2005. Au cours de l'été 2018, l'Arena s'est dotée d'un nouveau look tout en couleurs. Les parois latérales des blocs et les contremarches des escaliers entre les tribunes des spectateurs ont été peintes en rouge, blanc et bleu avec des produits Sto.

Ces éléments étant principalement constitués de béton armé, les revêtements StoCryl V 100 et StoCryl V 200 ont été utilisés pour les murs et StoPox WL 100 pour les contremarches.

Outre leur fonction de peinture colorée, les revêtements de protection de surface StoCryl V 100 et StoCryl V 200 réduisent également l'absorption d'eau et de substances novices dans le béton. Les dommages , tels que l’écaillage du béton ou la corrosion de l’acier sont évités , ainsi que les rénovations qui les accompagnent.


La résine époxy en phase aqueuse StoPox WL 100, utilisée pour les contremarches, résiste à de fortes sollicitations mécaniques, peut être teintée dans de nombreuses nuances et forme une surface homogène et brillante.

Informations sur le produit

Vous trouverez les informations produit détaillées, les fiches techniques et les fiches de données de sécurité sur les pages produits :

Référence Allianz Arena, München

19_02_ob_allianz_arena_muenchen_01_g

Vous trouverez plus d'informations sur cette référence sous le lien suivant :