Conseil : Vous utilisez actuellement Internet Explorer 11. Comme ce navigateur présente des défauts d’affichage, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari

retour

Vitrification simple et rapide pour sols industriels

at_1370
31973_3_de_de

Les vitrifications et revêtements StoCretec pour les sols sont synonymes de solutions techniques et économiques : en cas de réfection de surfaces de sols abîmées, d'adaptation à d'autres utilisations et dans les constructions neuves. En cas de sollicitation mécanique due aux charges d'impact, concentrée, de surface et d'abrasion. En cas de sollicitations chimiques dues aux huiles, carburants, sels, acides, produits nettoyants et produits alcalins.

Des avantages produits élevés, une mise en œuvre simple et économique et un au niveau de durabilité environnementale: tout autant de caractéristiques qui distinguent les systèmes de revêtements StoCretec. Les systèmes en phase aqueuse, plus particulièrement, offrent un climat agréable pendant la mise en œuvre et l'utilisation ultérieure grâce à leurs composants sans solvant et sans plastifiant.


La vitrification StoPox MS 200, perméable à la vapeur d'eau, peut être facilement mise en œuvre et offre un aspect mat et homogène. En plus de cela, StoPox MS 200 est évidemment exempte de plastifiants et de solvants.


Application

La vitrification mate avec StoPox MS 200 est particulièrement adaptée aux applications suivantes :

  • En tant que couche teintée pour les revêtements coulés
  • Comme vitrification matifiante pour les revêtements à résine-époxy (anciens)
  • En tant que vitrification teintée avec aspect mat sur des supports minéraux

StoPox MS 200 est principalement utilisé comme revêtement coloré pour les sols industriels. Grâce à ses excellentes propriétés techniques, elle peut également être utilisée pour la vitrification de zones de circulation ou encore dans des pièces humides.