retour

Sto une fois de plus leader mondial du marché des systèmes ITE

En 2020 également, Sto est leader du marché dans le domaine des systèmes d'isolation thermique par l'extérieur. Afficher cette image à la taille maximale

En 2020 également, Sto est leader du marché dans le domaine des systèmes d'isolation thermique par l'extérieur.

Entreprise allemande de taille moyenne, Sto a une fois de plus réussi à devenir le numéro un dans le domaine des systèmes d'isolation thermique par l'extérieur. Nous sommes très heureux d'avoir encore une fois été désignés leader du marché dans le classement 2020 par l'institut industriel HBM de l'Université de Saint-Gall et « Wirtschaftswoche ».


Le résultat de cette enquête prend en considération plusieurs critères. Le répertoire de l'espace germanophone qui comprend L'Allemagne, l'Autriche et la Suisse ne comptabilise que des entreprises ayant la plus grande ou la deuxième plus grande part de marché dans leur segment, dont le chiffre d'affaires annuel est supérieur à 50 millions d'euros, dont plus de la moitié est réalisée à l'étranger et qui sont actives sur au moins trois continents.


Des conditions réunies : le groupe Sto a réalisé en 2018 un chiffre d'affaire annuel dans le monde entier de 1,332 milliards d'euros, et se trouvait en tête du domaine d‘activité des systèmes ITE. En outre, Sto a rencontré le succès avec ses systèmes de façades ventilées, ses systèmes d'enduit et de peinture pour les façades et l'intérieur, ses systèmes acoustiques, revêtements de sol et produits de traitement technique des bétons.

Informations complémentaires

Le classement complet se trouve ici :