Conseil : Vous utilisez actuellement Internet Explorer 11. Comme ce navigateur présente des défauts d’affichage, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari

retour

Traitement technique rapide des bétons

shutterstock_1144496030_medium

Un objectif rapidement atteint

Les rénovations des constructions en béton doivent être réalisées dans un délai très court et être durables, efficaces et économiques. Une rénovation s'impose lorsque des éléments de construction ou des édifices en béton et en béton armé sont altérés dans leur aspect visuel ou leur fonction: l'utilisation ou l'exposition à des éléments néfastes pour le béton peut causer de graves dommages. Des solutions intelligentes sont nécessaires pour restaurer la fonction et l'apparence d'édifices ou d'éléments de construction et pour les sécuriser de manière durable.


C'est là qu'interviennent nos mortiers de réparation rapide à base de résine synthétique StoCrete SM et StoCrete SM P avec protection anticorrosion intégrée. Ils sont parfaitement adaptés pour des applications sur des éléments d’importance non statiques, telles que les ponts d'adhérence, le reprofilage et l'enduit de ragréage fin sur des éléments de construction en béton, en béton armé et en béton léger. La préparation du support s'effectue de manière standard.


De plus, en comparaison avec les systèmes de reprofilage classiques, StoCrete SM vous permet d'économiser jusqu'à 35 % de temps de mise en œuvre et le temps d'attente jusqu'à la fin des travaux est réduit d'environ 60 %.