Conseil : Vous utilisez actuellement Internet Explorer 11. Comme ce navigateur présente des défauts d’affichage, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari

retour

Situation des commandes et des livraisons chez Sto SA

fassade_niederglatt_grossaufnahme_1

Très chers clients et partenaires


Les conditions en constante évolution résultant de COVID-19 posent également de grands défis à Sto SA. Nous surveillons constamment l’évolution de la situation et ajustons nos processus de fonctionnement si nécessaire.


La bonne nouvelle : nos capacités de production continuent de fonctionner sans interruption.


Nos chaînes d'approvisionnement sont opérationnelles. Toutefois, en raison des restrictions actuelles, elles sont susceptibles de subir des perturbations, c'est-à-dire que les délais de livraison peuvent, dans certains cas, être plus longs et entraîner certains retards. Nous comptons dès lors sur votre compréhension si le cas devait se présenter.


En raison de l'assouplissement des mesures par le Conseil fédéral à la mi-avril, nous vous servirons à nouveau dans nos magasins à partir du 27.04.2020.


Afin de protéger la santé de chacun d'entre nous, les règlements suivants s'appliquent aux commandes et aux livraisons dans nos StoShops :

  • Le contact avec les clients dans les StoShops est à nouveau possible sous réserve du respect des mesures de protection (gardez vos distances et un nombre limité de personnes dans le magasin)
  • Les commandes doivent continuer à être passées par téléphone, par courriel et par fax si possible pour éviter des temps d'attente inutiles dans le magasin. Vos interlocuteurs habituels sont à votre disposition.
  • Veuillez appeler à l'avance (par téléphone) pour organiser l’enlèvement de la marchandise afin que nous puissions la mettre à disposition à l'extérieur et prête à être emportée.
  • Les livraisons peuvent bien sûr encore être effectuées. Des retards sont encore possibles en raison des mesures de restriction.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans nos magasins.

Pour des demandes en particulier, veuillez nous contacter par téléphone au 021 802 82 20 ou par e-mail sto.ch.lonay@sto.com. Nous serons heureux d’œuvrer conjointement pour trouver la meilleure solution possible à votre problème.

En cas de changement, nous vous en informerons immédiatement.

Ensemble, nous pouvons le faire !

Cordialement

Votre équipe Sto SA