Conseil : Vous utilisez actuellement Internet Explorer 11. Comme ce navigateur présente des défauts d’affichage, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari

retour

Séchage en un temps record

47337_2_2

Lorsqu'il fait froid et humide, les produits de façade sèchent plus lentement, et le déroulement du chantier s'en trouve ralenti. Le sous-enduit organique StoArmat Classic HD contient un accélérateur de séchage: la HybridDrying Technology (HD). Une technologie qui garantit un temps de prise et de séchage rapide, de sorte que le matériau est recouvrable en règle générale après deux à quatre jours.

Les travaux en extérieur qui ont lieu en automne ou au printemps peuvent être rapidement freinés par les conditions météorologiques. Afin de minimiser les temps d'arrêt, Sto développe depuis de nombreuses années déjà des technologies qui peuvent être aussi employées par temps froid et humide: la QuickSet Technology (QS) pour les matériaux organiques et la FastTrack Technology (FT) pour les produits minéraux.

Il existe désormais une solution d'un nouveau genre pour les sous-enduits: la HybridDrying Technology. Cette technologie permet non seulement un séchage plus rapide en surface, mais accélère en plus le temps de séchage du sous-enduit organique StoArmat Classic HD. Celui-ci réunit deux atouts: une capacité de prise rapide optimale grâce à la QS Technology et un séchage à cœur plus rapide grâce à la HD Technology.



Plus...

Fiche produit StoArmat Classic HD

produktblatt_stoarmatclassichd_de_08_20_low_page_1

Informations complémentaires sur StoArmat Classic HD

Dossier spécial «70 jours de plus, qu'est-ce que ça implique?»

qsfthd_highlightfolder_2020_titelseite

Plus d'informations sur les technologies Sto qui prolongent la saison de travail sur les façades.