Conseil : Vous utilisez actuellement Internet Explorer 11. Comme ce navigateur présente des défauts d’affichage, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari

retour

Sto reste le leader mondial du marché des ITE

weltmarktfuehrer_champion_2021_news_titel

Depuis plusieurs années déjà, le magazine "Wirtschaftswoche" récompense les leaders allemands du marché mondial de taille moyenne - les "champions cachés". Comme les années précédentes, Sto a de nouveau été nommé leader mondial du marché des ITE. Nous sommes reconnaissants et fiers d'être Champion 2021 !

Les "champions cachés" réunissent un ensemble de points positifs : ils occupent des segments de marché à forte croissance, opèrent de manière innovante et internationale, veillent à une structure financière solide et développent une marque au pouvoir rayonnant. Nombre de ces entreprises sont toujours aux mains de la famille fondatrice ou propriétaire.

En novembre 2020, le journal Wirtschaftsblatt a honoré les leaders actuels du marché mondial. Pour recevoir ce prix, ils doivent répondre à des critères élevés : part de marché la plus élevée ou la deuxième plus élevée, chiffre d'affaires annuel supérieur à 50 millions d'euros et la moitié de leur chiffre d'affaires réalisé à l'étranger, sur au moins trois continents. Ici, Sto est en tête dans le secteur d’activité des ITE "Systèmes composites d'isolation thermique pour l’extérieur" - comme les années précédentes. "Pour nous, cela prouve que la voie de l'internationalisation, de l'investissement dans la recherche et le développement et de la croissance axée sur les bénéfices est la bonne", déclare Rainer Hüttenberger, porte-parole du conseil d'administration de Sto.

Autres nouvelles