Conseil : Vous utilisez actuellement Internet Explorer 11. Comme ce navigateur présente des défauts d’affichage, nous vous recommandons fortement d'utiliser un navigateur tel que Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge ou Safari

retour

StoPrim Protect BS - Notre nouvel agent de protection du bois en phase solvant

holz

Avec StoPrim Protect BS, Sto ajoute à sa gamme de produits extérieurs un nouvel apprêt de protection contre le bleuissement en phase solvant capable de lutter efficacement contre les champignons susceptibles de causer des décolorations et d'attaquer le bois. Vous avez désormais le choix entre l'apprêt de protection contre le bleuissement StoPrim Protect WN, en phase aqueuse, et la nouvelle variante StoPrim Protect BS, en phase solvant.

Apprêt de protection en phase solvant contre le bleuissement : StoPrim Protect BS

Notre nouvel agent de protection du bois en phase solvant et prêt à l'emploi StoPrim Protect BS convient pour les applications suivantes :


  • comme pont d'adhérence sur bois neufs ou usés destinés à recevoir des lasures, peintures et vernis
  • pour protéger des moisissures, de la putréfaction et du bleuissement les bois non soumis à des contraintes statiques et sans contact avec la terre
  • comme protection préventive des produits de préservation du bois conformément à DIN 68800-3
  • comme produit biocide homologué conformément à l'ordonnance (UE) : 528/2012

StoPrim Protect BS

stoprim_protect_bs

Vous trouverez plus d'informations ainsi que les fiches techniques et de sécurité de notre apprêt de protection contre le bleuissement StoPrim Protect BS sur la page produit.

StoPrim Protect WN

stoprim_protect_wn

Vous trouverez plus d'informations ainsi que les fiches techniques et de sécurité de notre apprêt de protection contre le bleuissement StoPrim Protect WN, en phase aqueuse sur la page produit.